www.jeu-conquest-lys.fr

[Autre jeu online] Le royaume d'Andoras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu Conquest of Lys Index du Forum :: Adresses et Liens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitepomme

Race: Y gueule !

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 10:41 pm    Sujet du message: [Autre jeu online] Le royaume d'Andoras Répondre en citant

Voila j'en avais parlé de faire de la pub sur chaque jeu auquel je joue. Je viens de faire de la pub pour CoL la-bas, donc maintenant je viens vous présenter ici l'autre jeu auquel je joue, "Le Royaume d'Andoras"

http://royaume-andoras.net/

Principe:
- Un jeu de rôle online qui se joue au même rythme que CoL, c'est d'ailleurs pour ça que je joue aux deux, car j'arrive a suivre le rythme d'un tour toutes les 23 h (la-bas). Le background du jeu est super bien fait, l’équipe est vraiment super a l’écoute des joueurs, et pour le moment il n'y a qu'une centaine de joueurs, donc il faut plus de joueurs pour plus d'interaction. Smile

- Vous incarnez un seul personnage, pour le moment d'une race elfe ou nain. Le jeu sera remis a zéro dans 1 ou 2 mois, avec 4 races a ce moment la, elfe nain, centaure et elfe sylvain. Mais vous pouvez vous inscrire maintenant, comme ca vous pourrez tester un personnage et comprendre comment le jeu marche.

- Les animateurs sont présents et font des animations eux-mêmes pour proposer des choses a faire tous en groupe. Bien sur, il existe des petites quêtes, et aussi des PNJ sur la carte, donc en principe on peut jouer tout seul dans son coin, mais le but est vraiment l'interaction entre les joueurs.

Bref, un jeu complémentaire pour ceux qui ont envie de créer un personnage et faire un peu de RP avec, en gardant le plaisir de bouger son personnage sur un plateau comme a CoL quand ils ne font pas de RP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu Conquest of Lys Index du Forum :: Adresses et Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: